Stéphanie de Bruijn a commencé ses gammes en Parfumerie avec des notes de musique en passant dix années au conservatoire de piano, à étudier le solfège et l’art lyrique. Après une formation scientifique, cette élève douée, avec une disponibilité totale pour apprendre, découvre avec bonheur les mystères de la biologie et de la physiologie végétale.

Elle fait ses premières armes de compositeur en fragrances à Grasse, lieu mythique et incontournable dans le monde du Parfum. Elle joue des matières les plus simples aux plus précieuses et compose des sonates sur son orgue à parfums qui vont conquérir l’Orient comme l’Occident. Très vite, elle aime rencontrer et suivre ses clients pour que ses formulations leur collent littéralement à la peau. Pour elle, le parfum est une émotion, un souvenir, il doit être rassurant et fait partie de soi.

En 2001, Stéphanie de Bruijn remporte le Concours International de Parfumerie. Et c'est pour aller au bout de cette aventure profondément humaine qui donne tous ses sens à la Parfumerie, qu’elle décide d’offrir à la fois ses talents et son écoute, en ouvrant en 2008 son propre lieu à Paris dans le 7ème arrondissement au 52 rue de l’Université.

JOINDRE NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
0